Flux RSS
Actualités
Aug
27
Nouvelle version - Netwrix Auditor 9.8
Publié par Nicodème Cajuste sur 27 August 2019 02:42 PM

La nouvelle version de Netwrix Auditor, la version 9.8 vient de sortir.

Voici les nouveautés majeures:

 

o   Corrigez les failles de sécurité sur vos serveurs Windows critiques: identifiez les faiblesses de votre infrastructure Windows Server, telles que les serveurs dotés de systèmes d'exploitation obsolètes ou des comptes locaux non sécurisés, et corrigez-les avant qu'ils ne puissent être exploités.

 

o   Réduisez les risques de menaces dans SharePoint - Découvrez les failles de sécurité dans SharePoint qui vous exposent à un risque de violation d'informations sensibles, telles que des paramètres de partage non sécurisés ou de grandes quantités de données accessibles par les groupes d'accès globaux.

o   Module DDC : Data Discovery and Classification Edition - La découverte, la classification et la création de rapports d'informations sensibles sont désormais disponibles pour les documents, les listes et les sites SharePoint.

 

o   Alertes sur les profils de menaces - Réduisez la fatigue liée aux alertes et concentrez-vous sur les incidents hautement prioritaires. Détectez toutes les personnes agissant en dehors des heures de travail ou selon une période planifiée afin de pouvoir hiérarchiser les investigations de cette activité inattendue.

Identifiez et corrigez tous les contrôles d'accès qui ne fonctionnent pas comme vous le souhaitez en recevant des alertes sur les activités générées par des personnes autres que les membres des groupes souhaités comme par exemple :
 
- un administrateur AD modifiant les configurations SQL Server,
- un membre de l'équipe marketing accédant aux fichiers de comptabilité
- un utilisateur qui se connecte à un contrôleur de domaine auquel seuls les administrateurs de domaine sont censés accéder.

Voici les autres améliorations:

o   Actions de réponse aux alertes - Permet aux organisations d'implémenter des actions de réponse automatisées sur les incidents détectés.

 

o   Netwrix Auditor for Network Devices - Aide les administrateurs à assurer la sécurité de leurs réseaux et à remédier aux temps morts en prenant en charge les périphériques Palo Alto, SonicWall Juniper en plus de Cisco et Fortinet.

o   Netwrix Auditor pour Windows Server: permet aux spécialistes de la sécurité et de la conformité de détecter les utilisateurs privilégiés qui abusent de leurs autorisations avant que leurs actions ne provoquent une violation des données. La surveillance de session utilisateur peut être déclenchée par le démarrage d’une session ou par des événements plus spécifiques, tels que le lancement d’une application sur une liste noire ou les événements Exécuter en tant que.

 

+ Nombreuses améliorations supplémentaires améliorant l'utilisation, les performances, la prise en charge de Netwrix Auditor.

 


Commentaires (0)
Poster un nouveau commentaire
 
 
Nom complet :
Email :
Commentaires :