Base de connaissances:
Création d'un fichier de trace PST
Publié par Support C2C sur 30 January 2009 12:20 PM
Lors de la découverte d'un incident au niveau d'un client "Archive One Policy PST Processor", le support peut être amené à vous demander de créer un fichier de trace "PSTProc".

Voici la procédure pour réaliser un tel fichier :

- Fermez le client Microsoft Outlook sur le poste
- Arrêtez tout processus "OUTLOOK.EXE" en mémoire
- Démarrez le programme "regedit.exe"
- Allez dans la clé de registre suivante :

HKEY_CURRENT_USER\Software\C2C Systems\PstProc\PstProc\Settings

- Mettez la valeur de la clé "trace" à "1".
- Notez le chemin donné dans la clé "TracePath".

Reproduisez de nouveau l'incident plusieurs fois de suite. Les erreurs rencontrées vont alors être mémorisées dans le fichier "Trace".

- Allez dans le dossier indiqué dans la clé "TracePath"
- Envoyez le fichier généré terminant par "trace.log" au support.
(0 vote(s))
Utile
Pas utile

Commentaires (0)
Poster un nouveau commentaire
 
 
Nom complet :
Email :
Commentaires :