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Création d'un fichier de trace Client
Publié par Support C2C, Last modified by Support C2C sur 30 January 2009 12:18 PM
Lors de la découverte d'un incident au niveau d'un client Outlook, le support peut être amené à vous demander de créer un fichier de trace "Client".

Voici la procédure pour réaliser un tel fichier :

- Fermez le client Microsoft Outlook sur le poste
- Arrêtez tout processus "OUTLOOK.EXE" en mémoire
- Vérifiez que le logiciel "C2C Archive One Policy Manager Quick Link Client" est présent dans la liste des programmes via Ajout/Suppression des Programmes du Panneau de Configuration Windows
- Démarrez le programme "regedit.exe"
- Allez dans la clé de registre suivante :

HKEY_CURRENT_USER\Software\C2C Systems\AOnePolClient\Settings

- Mettez la valeur de la clé "trace" à "1"
- Notez le chemin donné dans la clé "TracePath"

Reproduisez de nouveau l'incident plusieurs fois de suite. Les erreurs rencontrées vont alors être mémorisées dans le fichier "Trace".

- Allez dans le dossier indiqué dans la clé "TracePath"
- Envoyez le fichier généré terminant par "trace.log" au support
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