Base de connaissances:
Création d'un fichier de trace Serveur
Publié par Support C2C, Last modified by Damien Brenot sur 08 April 2016 10:35 AM

Lors de la découverte d'un incident au niveau du serveur Archive One Policy, le support peut être amené à vous demander de créer un fichier de trace "Serveur".

Voici la procédure pour réaliser un tel fichier :

- Démarrez la console MMC "Archive One Policy" présente sur le serveur Archive One
- Cliquez sur le noeud "AOne Engine", vérifiez à droite que le nom de votre serveur est correctement renseigné
- Faites un clic droit sur "AOne Engine", puis sélectionnez "Configure"
- La boîte de dialogue de configuration Archive One apparaît, cliquez sur l'onglet "Diagnostics"
- Dans la zone de texte "Generate a diagnostic trace file of level", sélectionnez "Standard"
- Cliquez sur 'OK' pour valider les modifications
- Fermez la console MMC "Archive One Policy"
- Arrêtez les services "Archive One Monitor Service" (cela arrêtera le service "Archive One Policy Service" par relation de dépendance) et "Archive One Data Manager Service" si ce dernier est démarré
- Relancez le service "Archive One Policy Service", cela démarrera le service "Archive One Policy Monitor Service" par relation de dépendance

Reproduisez de nouveau l'incident plusieurs fois de suite. Les erreurs rencontrées vont alors être mémorisées dans le fichier "Trace".

- Retournez dans la console MMC, cliquez droit sur "AOne Engine", puis "Configure", puis onglet "Diagnostics"
- Cliquez sur le bouton "View Trace File" et envoyez le fichier généré au support
- Dans la zone de texte "Generate a diagnostic trace file of level" sélectionnez "None"
- Cliquez sur 'OK' pour valider les modifications
- Fermez la console MMC "Archive One Policy"

(0 vote(s))
Utile
Pas utile

Commentaires (0)
Poster un nouveau commentaire
 
 
Nom complet :
Email :
Commentaires :