Base de connaissances
Base de connaissances:
Comment réactiver l'agent Quick Link Client ou Laptop Client
Publié par Support C2C, Last modified by Support C2C sur 07 October 2009 02:53 PM
Vous avez procédé à l'installation d'Archive One Quick Link Client ou Laptop Client sur un poste utilisateur. Le composant apparaît bien dans la liste "Ajout/Suppression de programmes" de l'ordinateur, mais...
Lorsque vous double-cliquez sur un pointeur dans Outlook, le pointeur est ouvert dans une nouvelle fenêtre à l'écran, l'URL reste affichée en bas du message et rien ne se passe.

L'utilisateur a fermé brutalement Outlook. Il a tenté de le redémarrer et a obtenu le message "Outlook a rencontré un problème grave avec le complément... ? Oui / Non" et a cliqué sur Oui. Il doit toujours répondre Non si le problème se reproduit.

Voici comment réactiver ce complément désactivé :

Outlook 2003 :
- allez dans la barre de menus, cliquez sur "?",
- cliquez sur "A propos de Microsoft Outlook...",
- cliquez sur le bouton "Eléments désactivés",
- si vous trouvez un élément "aonepol ..." veuillez le sélectionner, puis cliquez sur le bouton "Activer",
- renouvelez l'opération pour les éventuels autres éléments désactivés,
- redémarrez Outlook.

Autre solution pour Outlook 2003 : aller dans la clé de registre "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Office\Outlook\Addins\AOnePolClient.Addin" ; si la clé "LoadBehavior" est à "0" il est désactivé (modifier la valeur par "1" puis redémarrer Outlook).


Outlook 2007 :
- allez dans le menu Outils,
- puis Centre de gestion de la confidentialité
- puis Compléments et Compléments désactivés,
- si le service AOnePolClient est présent alors il faut l'activer,
- renouvelez l'opération pour les éventuels autres éléments désactivés,
- redémarrez Outlook.

Si cette opération ne fonctionne pas, cela signifie que la DLL du Quick Link est mal enregistrée. Nous vous recommandons alors de suivre la procédure suivante :

- fermez Microsoft Outlook,
- fermez tout processus "OUTLOOK.EXE" en mémoire,
- cliquez sur Démarrer, puis Exécuter,
- exécutez la commande suivante : regsvr32 /u "C:\Program Files\C2C Systems\Archive One\AOnePolClient.dll"
- cliquez OK sur le message obtenu pour valider,
- exécutez la commande suivante pour enregistrer la DLL : regsvr32 "C:\Program Files\C2C Systems\Archive One\AOnePolClient.dll"
- cliquez OK sur le message obtenu pour valider,
- redémarrez Outlook.
(2 vote(s))
Utile
Pas utile

Commentaires (0)
Poster un nouveau commentaire
 
 
Nom complet :
Email :
Commentaires :